Situé à proximité de Montreux, les Diablerets signifiant les petits diables, est un authentique village de montagne situé à 1200 mètres d’altitude au cœur des Alpes Vaudoises, au pied d’un imposant massif de montagne et avec un majestueux glacier. Entièrement composé de chalets, le village
ce village jouit d’un grand cachet qui présèrve son héritage.
La proximité du glacier Diablerets, ou Glacier 3000, permet aux visiteurs de voir la neige toute l’année. Le Glacier 3000 est un pays des merveilles pour les amateurs de plein air et d’aventure.
Dirigez-vous vers le haut en téléphérique pendant 15 minutes et profitez de la vue. Durant la saison estivale, le glacier propose le «Alpine Coaster», le toboggan le plus élevé d’Europe. Le glacier abrite également la Peak Walk, le premier pont suspendu au monde reliant deux pics. La passerelle, d’une longueur de 108 mètres, est accessible gratuitement toute l’année et permet aux visiteurs de découvrir plus de 24 pics de plus de 4000 mètres.
Ceux qui explorent la région du glacier Glacier 3000 ressentiront la nature de près et n’oublieront pas le paysage spectaculaire pendant une longue période.